Un guide du débutant sur la poupée sexuelle

Guide des poupées sexuelles

Vivez vos fantasmes

poupées de sexe bon marché satisferait l'appétit créatif des hommes qui apprécient la compagnie de différentes femmes. Les poupées sexuelles sont un excellent jouet pour vivre vos rêves sans dépendre des autres ou avoir quelque chose de compliqué dans votre vie.

Si vous achetez une vraie poupée pour la première fois, vous devrez réfléchir à beaucoup de choses et prendre beaucoup de décisions. Vous pouvez ajouter des cloches et des sifflets à l'expérience, de la taille de la poupée aux cloches et sifflets ajoutés.

Le matériel

Le silicone et le TPE sont les matériaux les plus populaires utilisés pour fabriquer des poupées pour adultes, et le silicone et le TPE sont plus chers que le TPE, et chacun a ses propres avantages et inconvénients.

TPE Sex Doll Avantages matériels

C'est un sentiment à la fois réaliste et réaliste

Il est extensible, flexible et plus doux

Le matériau TPE retient la chaleur de la même manière qu'un corps humain

Hypoallergénique, sans odeur irritante de latex

poupée sexe tpe

Avantages des matériaux de poupée de sexe en silicone

Il est sensible à la chaleur et moins sensible

Le silicone conserve sa forme mieux que tout autre matériau

Un peu plus dur que le TPE, ils n'ont pas la même élasticité que le TPE

Ils fabriquent de vraies poupées sûres et réalistes. Ces deux matériaux apporteront une sensation de vie lorsque vous utiliserez la poupée sexuelle réaliste, comme une vraie femme, les fesses et les seins peuvent vaciller et se ramollir. Si vous achetez une poupée pour la première fois, les poupées TPE abordables sont un excellent choix.

Hauteur et largeur

Les poupées sexuelles légères sont très populaires parmi les primo-accédants et les personnes qui aiment beaucoup déplacer les poupées. Les poupées d'amour plus légères présentent un certain nombre d'avantages par rapport à leurs homologues plus lourdes. C'est bien d'avoir des relations sexuelles avec eux car ils sont faciles à tenir. S'il s'agit d'une poupée sexuelle, vous pouvez avoir une chance d'essayer. Beaucoup de gens ont eu des poupées sexuelles réelles comme leur premier contact avec ce monde incroyable.

Squelette en métal

Il existe de multiples possibilités pour notre poupées d'amour, y compris les relations sexuelles orales, mammaires, vaginales et anales. Elle utilise un squelette en métal pour plus de flexibilité et est capable de faire de nombreuses poses. Elle est capable de satisfaire. Vous saurez combien vous avez compté pour votre poupée lorsque vous profiterez de chaque instant de votre temps avec elle.

posture de poupée de sexe

Personnalisez votre poupée d'amour

Le bonnet de A à E peut être choisi comme hauteur pour le poupée de sexe personnalisé. La couleur des yeux et la couleur de la peau. Les fonctions d'intégration ou d'insert, de poils pubiens ou non, et de chauffage et de son pour votre poupée sont disponibles.

Une astuce pour déballer

Le paquet de vraie poupée adulte doit être déplacé dans une pièce qui a beaucoup d'espace.

La boîte doit être ouverte avec un cutter, un couteau ou une paire de ciseaux. La vraie poupée d'amour doit être soulevée très soigneusement en utilisant vos mains propres. La peau de votre poupée d'amour peut être tachée par des mains sales, vous devez donc garder vos mains propres. Une poupée sexuelle peut venir à vous avec sa tête détachée de son corps. Un boulon métallique est nécessaire pour installer la tête sur le corps. Vous pouvez placer la tête sur le corps si vous placez doucement le boulon dans le trou sous le cou.

Entretien de poupée sexuelle 

Après avoir eu des relations sexuelles avec une poupée d'amour réaliste, votre corps et votre esprit seront les plus satisfaits. N'oubliez pas de nettoyer soigneusement votre bien-aimé en ce moment. C'est une bonne idée de laver avec de l'eau savonneuse. Pour essuyer votre poupée, mouillez l'éponge avec de l'eau savonneuse et utilisez de petites pinces pour atteindre. Lorsqu'elle sèche, mettez un bâton de séchage dessus et appliquez du talc sur tout son corps. Ne portez pas de vêtements sombres pour les poupées, mais mettez sur toutes sortes de vêtements. La peau délicate de votre poupée d'amour pourrait être endommagée par les taches de couleur des vêtements.

Perfectionnez vos techniques

Vous avez acheté une poupée adulte réaliste pour apprendre à rencontrer de vraies femmes. Vos capacités de poussée, votre endurance et votre expérience sexuelle globale ont été grandement améliorées en utilisant votre poupée d'amour.

Après avoir lu les raisons et les avantages d'avoir le meilleure poupée sexuelle dans votre vie et votre relation, nous espérons que ce guide vous aidera à en acheter un.

article suivant

Sélectionnez votre devise
EUReuro

A Beginner’s Guide To Sex Doll

Sex Doll Guide

Live Out Your Fantasies

cheap sex dolls would satisfy the creative appetite of men who enjoy the company of different women. Sex dolls are a great toy for living out your dreams without being dependent on other people or having anything complicated in your life.

If you are buying a real doll for the first time, you will have to think about a lot of things, and make a lot of decisions. You can add bells and whistles to the experience, from the size of the doll to the added bells and whistles.

The Material

Silicone and TPE are the most popular materials used to make adult dolls, and Silicone and TPE are more expensive than TPE, and each has its own set of benefits and disadvantages.

TPE Sex Doll Material Benefits

It’s a Feeling that is both lifelike and realistic

It’s stretchy, flexible, and softer

TPE material retains warmth in the same way that a human body does

Hypoallergenic,no irritation latex odor

tpe sex doll

Silicone Sex Doll Materials Benefits

It is heat sensitive and less sensitive

Silicone holds its shape better than any other material

A bit harder than TPE, They don’t have the same elasticity as TPE

They make real dolls that are safe and realistic. These two materials will bring a lively feeling when you use the realistic sex doll, like a real woman, the butt and breast can wobble, and soften. If you’re buying a doll for the first time, the affordable TPE dolls are a great choice.

Height And Weight

Light sex dolls are very popular among first-time buyers and people who like to move around dolls a lot. Lighter love dolls have a number of advantages over their heavier counterparts. It’s good to have sex with them because they are easy to hold. If it is a sex doll thing, you can have an entry-level chance of trying. A lot of people have had real life sex dolls as their first contact with this amazing world.

Metal Skeleton

There are multiple possibilities for our love dolls, including oral, breast, vagina and anal sex. She uses a metal skeleton for flexibility and is able to do many poses. She is capable of satisfying. You will know how much you have meant to your doll when you enjoy every moment of your time with it.

sex doll posture

Custom Your Love Doll

The cup from A to E cup can be chosen as the height for the custom sex doll. The eye color and skin color. The build-in or insert, pubic hair or none, and heating and sound functions for your doll are available.

A Tip For Un-boxing

The adult real doll package needs to be moved to a room that has a lot of space.

The box should be opened with a cutter, knife, or a pair of scissors. The real love doll needs to be lifted very carefully using your clean hands. Your love doll’s skin can be stained by dirty hands, so you have to keep your hands clean. A sex doll can come to you with her head detached from her body.A metal bolt is needed to install the head on the body. You can place the head onto the body if you place the bolt gently into the hole under the neck.

Sex Doll Maintenance 

After having sex with a realistic love doll, your body and mind will be the most satisfied.Don’t forget to clean your loved one thoroughly at this time. It is a good idea to wash with soapy water. To wipe your doll, wet the sponge with soapy water and use small pliers to reach in.When it dries, put a drying stick on it, and apply talcum powder all over its body.Don’t wear dark clothes for dolls, but put on all kinds of clothes. The delicate skin of your love doll might be damaged by the color stains from the clothes.

Perfect Your Techniques

You bought a lifelike adult doll to learn how to hook up with real women.Your thrusting capabilities, endurance, and overall sex experience have been greatly improved by utilizing your love doll.

After reading the reasons and perks of having the best sex doll in your life and your relationship, we hope this guide will assist you in buying one.

Next Article

Select your currency
EUREuro