Silicone Sex Dolls

Qu'est-ce qu'une poupée sexuelle en silicone ?

Le silicium est un matériau élastique caoutchouteux composé de silicium. Le silicone est généralement non réactif, stable et résistant aux températures élevées. En raison de ces propriétés et de sa facilité de fabrication. la peau de la poupée sexuelle en silicone ressemble à un vrai humain et ressemble à une vraie peau.

Vu 1-20 sur 29

Promo!
$2,899.00
Promo!
$2,759.00
Promo!
$1,999.00
Promo!
$2,599.00
Promo!
$2,999.00
Promo!
$2,599.00
Promo!
$1,999.00
Promo!
$2,599.00
Promo!
$2,699.00
Promo!
$1,879.00
Promo!
$1,879.00
Promo!
$2,399.00
Promo!
$2,299.00
Promo!
$1,199.00
Promo!
$2,699.00
Promo!
$2,699.00
Promo!
$1,789.00
Promo!
$2,699.00
Promo!
$2,799.00
Promo!
$2,799.00

Caractéristiques des poupées sexuelles en silicone

Le silicone a été utilisé dans les poupées sexuelles pour les rendre non toxiques et inodores. Il ressemble à une vraie personne et est durable. La poupée en silicone peut conserver les propriétés élastiques douces d'une utilisation à long terme, etc. Cela les rend moins susceptibles de se déchirer ou de perdre leur forme, contrairement à certains autres matériaux de poupées. Les supports de squelette en métal à l'intérieur lui permettent de se transformer en plusieurs positions sexuelles pour une expérience sexuelle plus agréable.

La vie comme des poupées sexuelles en silicone

Les poupées sexuelles réalistes en silicone ressemblent et agissent comme de vraies poupées sexuelles. Les vraies poupées sexuelles en silicone ont une texture similaire à la vraie peau, ce qui les rend plus authentiques. Le silicone est le matériau idéal pour une poupée sexuelle. Si vous recherchez une poupée sexuelle réaliste, réaliste et agréable, vous devriez envisager de commander un modèle en silicone. Il existe de nombreuses options avec différentes caractéristiques raciales et faciales.

Un grand nombre de variantes et d'options sont disponibles chez sexdollsoff .si vous recherchez poupées sexuelles TPE abordables. Assurer la satisfaction du client et la garantie de vous fournir des articles provenant des meilleurs fabricants de l'industrie vous garantit la meilleure expérience sexuelle lors de l'utilisation de nos poupées.

Sélectionnez votre devise
EUReuro

Silicone Sex Dolls

What Is A Silicone Sex Doll?

Silicon is an elastic rubber-like material composed of silicon. Silicone is generally non-reactive, stable, and resistant to high temperatures.Due to these properties and their ease of manufacturing. the silicone sex doll's skin is similar to a real human and feels similar to real skin.

Showing 1–20 of 89 results

Add to Wishlist
Add to Wishlist
$1,199.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$1,399.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,369.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00
Add to Wishlist
Add to Wishlist
$2,359.00

Silicone Sex Dolls Feature

Silicone was used in the sex dolls to make them non-toxic and odorless. It feels similar to a real person and is durable. Silicone doll can keep the soft elastic properties of long-term use, and so forth. This makes them less likely to tear or lose their shape, unlike some other dolls materials. The metal skeleton supports inside allow it to transform into several sex positions for a more pleasant sex experience.

Life Like Silicone Sex Dolls

Realistic Silicone sex dolls look and act like real sex dolls. Real Silicone sex dolls have a texture that is similar to real skin, making them feel more authentic. Silicone is the ideal material for a sex doll. If you're looking for a realistic, realistic, and pleasurable sex doll, you should consider ordering a silicone model. There are a lot of options with different racial and facial characteristics.

A large number of variations and options are available at sexdollsoff .if you are looking for affordable TPE sex dolls. Ensuring customer satisfaction and a guarantee of providing you items from the best manufacturers in the industry ensures you have the best sexual experience while using our dolls.

Select your currency