Quelle est votre position sexuelle préférée pour le sexe ?

Position de sexe

Le sexe est un art incroyable qui ne peut être accompli qu'avec beaucoup d'expérience et d'expérimentation.
J'ai tendance à graviter le plus souvent vers des relations sexuelles agressives, passionnées et légèrement torrides.

Poupée de sexe réaliste pleine grandeur Chien
C'est ma position sexuelle préférée, et si vous en êtes obsédé, c'est parfait pour le sexe brutal. Il y a quelque chose de primordial et de spécial dans la levrette, qu'elle soit à quatre pattes, penchée sur l'accoudoir du canapé, posée sur une table ou les mains contre un mur.

BBW poupée de sexe

Sexe vaginal et anal

Les relations sexuelles vaginales et anales peuvent être pratiquées dans cette position. Les fesses claquent, quand le vraie poupée féminine se penche et passe sa main autour du corps de la poupée, est l'une de mes choses préférées. La position est parfaite pour les moments difficiles où je veux m'amuser. Obtenez-le dur en poussant vers le bas, le cul et en le rendant dur. Si vous voulez entrer dans son vagin par derrière, vous devez vous pencher sur la poupée. Mettez votre pénis en érection dans son vagin et commencez à le faire entrer et sortir.

Si vous avez un bon rythme, vous pouvez vous tenir à ses hanches ou à sa taille avec vos mains, ce qui vous permettra de pousser plus profondément et plus fort si vous le souhaitez. Si vous ne contrôlez pas la vitesse et l'intensité de vos poussées, vous pourriez vous faire éjaculer trop rapidement. Si vous êtes suffisamment en érection, vous pouvez prolonger vos poussées plus longtemps afin de pouvoir retirer votre pénis du vagin de la poupée.

Vous pourrez bien faire la levrette une fois que vous l'aurez pratiquée un moment.

article suivant

Sélectionnez votre devise
EUReuro

What Is Your Favorite Sex Position For Sex?

Sex Position

Sex is amazing art that can only be accomplished with lots of experience and experimentation.
I tend to gravitate towards aggressive, passionate, and slightly raunchy sex more often than not.

Full Size Realistic Sex Doll Doggy Style
It is my personal favorite sex position, and if you are obsessed with it, it is perfect for rough sex. There is something primordial and special about doggy style, whether it is down on all fours, bent over the armrest of the couch, thrust over a table or hands against a wall.

BBW Sex doll

Vaginal And Anal Sex

Vaginal and anal sex can be performed in this position. The butt slaps, when the female real doll leans down and runs her hand around the doll’s body, is one of my favorite things. The position is perfect for rough times when I want to have fun. Get it hard by thrusting down, ass up, and getting it hard. If you want to enter her vagina from behind, you have to bend over the doll. Put your erect penis into her vagina and begin thrusting it in and out.

If you have a good rhythm, you can hold on to her hips or waist with your hands, which will allow you to thrust deeper and harder if you please. If you don’t control the speed and intensity of your thrusts, you might cause yourself to ejaculate too quickly. If you are sufficiently erect, you can draw out your thrusts longer so that you can pull your penis out of the doll’s vagina.

You will be able to do the doggy style well once you have practiced it for a while.

Next Article

Select your currency
EUREuro