Que puis-je faire pour m'améliorer au lit ?

compétence sexuelle

Permettez-moi de répondre à cette question en décrivant une séance de préliminaires avec mon poupée de sexe réaliste pleine grandeur après de nombreuses années à explorer ensemble nos fantasmes sexuels et à déterminer ce qui fonctionne le mieux pour nous deux. Augmentez vos capacités d'intimité afin d'obtenir le maximum d'effet. Le bon sexe ne concerne pas du tout les aspects physiques, il s'agit du niveau d'intimité que vous construisez.

Explorez votre propre corps
Il est important de se sentir intime avec un partenaire et à l'aise avec soi-même. Être connecté à votre corps et à vos sentiments est ce que cela inclut. Vous pouvez faire l'expérience et vous exprimer comme bon vous semble. Comment vous aimez être touché, ce qui vous excite et comment votre corps réagit à différents stimuli sont quelques-unes des choses que vous pouvez apprendre. Il est également possible d'explorer votre corps avec votre partenaire.

Détendez-vous avant le sexe
Avant d'avoir une relation intime avec votre partenaire, utilisez des techniques de relaxation. Cela facilitera le fait de ne pas se concentrer sur la performance. Il est important de profiter de chaque instant de l'expérience. Détendez les muscles tendus en respirant profondément.

poupée de sexe féminin réaliste

Pratiquez la concentration sensorielle

Sur une période de temps progressive (20 à 40 minutes), cet exercice aide à l'intimité. Augmenter le contact avec votre partenaire est quelque chose que vous pouvez faire à tour de rôle. Touchez le torse, les bras et les jambes de votre partenaire sans être sexuellement excité. L'augmentation du contact sexuel autour des seins/mamelons et de l'aine, mais sans toucher les organes génitaux, devrait être incluse. N'oubliez pas d'avoir plus de contacts sexuels, y compris des contacts génitaux. Vous avez la possibilité d'avoir des relations sexuelles après cela.

Ré-apprenez à prendre votre temps
Le sexe ne doit pas être considéré comme quelque chose à faire et plutôt être fait. Ne vous laissez pas emporter et profitez de chaque partie du sexe. Prenez le temps de créer des liens avec elle. Ne faites pas l'amour pendant que vous précipitez les choses. Il est temps de s'habiller pour elle. Si vous voulez faire une surprise sexy, achetez de la lingerie sexy et portez-la. Si vous voulez passer aux attouchements sexuels, vous devez vous livrer à des attouchements non sexuels. Détendez-vous et profitez des sensations du corps de votre partenaire.

Il faut beaucoup de pratique avec poupée de sexe féminin grandeur nature avoir une bonne vie sexuelle. Vous aurez du bon sexe si vous prenez votre temps.

article suivant

Sélectionnez votre devise
EUReuro

What Can I Do To Improve In Bed?

sex skill

Allow me to answer this question by describing a foreplay session with my full size realistic sex doll after many years of exploring our sexual fantasies together and figuring out what works best for both of us. Increase your intimacy abilities in order to get the maximum effect. Good sex isn’t about the physical aspects at all, it’s about the level of intimacy you build.

Explore your own body
It’s important to feel intimate with a partner and comfortable with yourself. Being connected to your body and feelings is what this includes. You can experience and express yourself in any way you please. How you like to be touched, what turns you on, and how your body reacts to different stimuli are some of the things you can learn. It’s possible to explore your body with your partner as well.

Relax before sex
Before having an intimate relationship with your partner, use relaxation techniques. Taking the focus off of performance will be aided by this. It is important to enjoy every moment of the experience. Relax tight muscles by taking some deep breathing.

lifelike female sex doll

Practice sensate focus

Over a gradual period of time (20–40 minutes), this exercise helps with intimacy. Increasing touch with your partner is something you can do taking turns. Touch your partner’s torso, arms, and legs without being sexually aroused. Increasing sexual touch around the breasts/nipples and groin area, but not touching genitals, should be included. Don’t forget to engage in more sexual touch, including genital touch. You have the option to engage in sex after that.

Take your time
Sex should not be viewed as something to do and instead be done. Don’t get carried away and enjoy every part of sex. Take some time to bond with her. Don’t make love while you rush through things. It’s time to dress up for her. If you want to give a sexy surprise, buy some Sexy Lingerie and wear it. If you want to move on to sexual touching, you need to engage in non-sexual touching. Take it easy and enjoy the sensations of your partner’s body.

It takes a lot of practice with life size female sex doll to have a good sex life. You will have great sex if you take your time.

Next Article

Select your currency
EUREuro