Conseils pour le maquillage de poupée sexuelle

Pour la plupart des amis qui aimer les poupées sexuelles, les poupées sexuelles ne sont pas que des jouets sexuels pour la vie, mais de vrais couples qui leur apportent amour et compagnie. Par conséquent, vous pouvez la maquiller, la laver avec des tatouages ​​ou porter des bijoux, ce qui peut donner à la poupée une belle personnalité et la rendre unique.

poupée d'amour

Lorsque nous recevons la poupée tant attendue, nous pouvons voir qu'elle est avec un maquillage délicat et de beaux cheveux longs, brillants et agréables. Mais vous devez savoir que le maquillage de la poupée est le même que le vrai maquillage. Avec le temps et une utilisation répétée, le maquillage tombera.

Donc, à ce moment, vous devez rattraper le poupée de sexe réaliste vous-même, et l'éditeur amènera les fans de poupées à comprendre les connaissances de base sur le maquillage des poupées sexuelles.

poupée adulte

Afin de changer l'apparence de la poupée, vous pouvez utiliser différentes nuances de brillant à lèvres, de fard à paupières, de fard à joues et d'autres produits de maquillage de beauté.

Enlever le maquillage

Tout d'abord, prenez un bon hydratant ou un bon démaquillant et appliquez-le sur un morceau de coton frais. Ensuite, étalez-le sur le visage de votre poupée sexuelle, puis retirez délicatement le maquillage qui a été précédemment appliqué.

Conseils de maquillage des yeux

Ainsi, lors de l'application d'un maquillage frais, vous n'avez pas besoin d'être fantaisiste et d'appliquer toutes sortes de produits. Au lieu de cela, appliquez le minimum de choses qui vous font vous sentir bien avec elle. Nous n'appliquerons que ce qui est nécessaire pour la rendre encore plus attrayante pour vous.

Une fois cela fait, vous devez appliquer du mascara, un produit pour rehausser les cils, sur ses yeux. Nous vous recommandons d'utiliser ce produit car cela la rendra extrêmement sexy. Personnellement, je préfère une fille avec des cils épais.

Maquillage Pour Les Sourcils

Nous allons commencer par utiliser délicatement un crayon à sourcils et remplir les sourcils clairs et les rendre légèrement plus foncés. Cela donne au visage une expressivité qui va vraiment allumer la chaleur !

Maquillage des lèvres parfait

Appliquez un rouge à lèvres de votre choix. La couleur que vous voulez voir sur ses lèvres pulpeuses lorsque vous l'embrassez et que vous couchez avec elle.

Tout dépend de vous Fantasmes
Le maquillage, les accessoires et la mode des poupées sexuelles sont populaires pour une bonne raison. Ils vous donnent les outils dont vous avez besoin pour vous assurer que votre poupée ressemble exactement à ce que vous voulez. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour rendre votre poupée incroyable.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Sélectionnez votre devise
EUReuro

Tips For Sex Doll Makeup

For most friends who love sex dolls, sex dolls are not just sex toys for life, but real couples who bring them love and company. Therefore, You can give it makeup, wash it with tattoos, or wear jewelry, all of which can make the doll show a beautiful personality and make it unique.

love doll

When we receive the long-awaited doll, we can see that it is with delicate makeup and beautiful long hair, which is bright and pleasant. But you must know that the makeup of the doll is the same as the real makeup. Over time and repeated use will cause makeup to fall off.

So, at this time, you have to make up the lifelike sex doll yourself, and the editor will lead the doll fans to understand the basic knowledge about sex doll makeup.

adult doll

In order to change the appearance of the doll, you can use different shades of lip gloss, eye shadow, blush, and other beauty makeup products.

Remove Makeup

First of all, take a good moisturizing agent or a good makeup remover and apply it to a piece of fresh cotton. Then, spread it over the face of your sex doll, and then gently remove the makeup that was previously applied.

Eye Makeup Tips

So, while applying fresh makeup, you don’t need to go all fancy and apply all sorts of products. Instead, apply bare minimum things that make you feel good about her. We will apply only what is required to make her even more appealing to you.

Once that is done, you need to apply mascara, a product to enhance the eyelashes, to her eyes. We recommend you use this product because this will make her look extremely sexy. I personally prefer a girl with thickly done eyelashes.

Makeup For Eyebrows

We’ll start by gently using an eyebrow pencil and filling the light eyebrows and making them look slightly darker. This gives the face expressiveness that will really turn the heat on!

Perfect lip makeup

Apply a lipstick of your own choice. The color you want to see on her luscious lips when you kiss her and have sex with her.

It’s All About Your Fantasies
Sex doll makeup, accessories, and fashion are popular for a good reason. They give you the tools you need to make sure your doll looks exactly the way you want. Why not take some time to make your doll look amazing.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select your currency
EUREuro