Le guide définitif de la sensibilisation aux poupées sexuelles Tpe

poupée de sexe de haute qualité

De nombreux marchands vendent des poupées sexuelles en utilisant les mêmes images, mais la qualité est différente. De nombreux amis ont eu l'expérience d'être trompés lors de l'achat de vraies poupées en ligne. ici, nous vous apprendrons à faire la distinction entre les poupées sexuelles de haute qualité et de basse qualité.

Matières

Le silicone et le TPE sont les principaux matériaux utilisés pour fabriquer des poupées. Les propriétés des matériaux les rendent différents les uns des autres. La plupart des poupées sexuelles réalistes du marché sont fabriquées en TPE, moins cher que le Silicone.
Le TPE médical a une bonne élasticité, une dureté élevée et une surface lisse, et il semble plus réel. les matériaux de qualité inférieure ont une faible élasticité et semblent irréels. De plus, ils sont très fragiles et facilement affectés par de fines rayures, qui ne peuvent être ignorées.

Odeur

Les matériaux TPE médicaux n'auront pas d'impact négatif sur le corps humain, c'est pourquoi la haute qualité tpe sex poupées en sont généralement constitués. Les poupées d'amour de bonne qualité n'ont presque pas d'odeur, tandis que les poupées de mauvaise qualité ont une forte odeur et vous ne pouvez pas laver l'odeur de la poupée. Une mauvaise odeur peut entraîner des maladies respiratoires. Si une anomalie est détectée, veuillez cesser de l'utiliser.

vos ovocytes

Les poupées de bonne qualité peuvent durer longtemps. Après avoir été utilisées une ou plusieurs fois, les poupées de mauvaise qualité auront des problèmes de qualité tels que des fissures et deviendront des articles jetables. Les poupées d'amour en tpe de mauvaise qualité n'ont pas les avantages de la protection de l'environnement, non toxiques et insipides, et la longue durée de vie des poupées adultes de haute qualité.

poupée de sexe de haute qualité
Prix

Vous pouvez trouver différents prix sur différents sites Web pour des poupées sexuelles réelles. N'achetez pas une poupée à partir d'un canal informel bon marché car il s'agit d'une distribution aléatoire multicanal. Nous avons notre propre usine, chaque processus est surveillé et contrôlé par notre usine. Nous sommes en mesure de vous fournir des photos de l'usine de poupées. Les poupées sont expédiées par voie maritime vers des entrepôts à l'étranger. Nos vraies poupées sexuelles ont des prix plus compétitifs en raison des frais de port réduits.

Il est évident qu'une poupée sexuelle réaliste de bonne qualité coûte très cher. Vous devez être conscient qu'il y a beaucoup d'arnaques lorsque vous trouvez une poupée à bas prix. Si vous ne résistez pas à la tentation d'acheter une poupée poupée d'un marchand qui propose un prix trop "réalisable", vous recevrez une poupée de mauvaise qualité. Ne soyez pas victime d'une escroquerie qui pourrait vous voler votre argent durement gagné.

Si vous achetez une poupée sexuelle grandeur nature de mauvaise qualité à un prix bon marché, non seulement l'effet d'expérience sera médiocre, mais également des dommages irréparables tels que des fissures, un squelette lâche, une décoloration et d'autres apparaîtront en moins de quelques mois. utilisation. Cela ne fait pas seulement perdre votre temps et votre argent, mais cela vous fait également perdre tout intérêt pour les poupées.

Ce qui précède est poupées sexuelles partager des méthodes pratiques pour identifier la qualité des vraies poupées. Nous sommes un site de vente en ligne intégrant production, vente, service, etc. Nous proposons une grande variété de poupées sexuelles abordables. Emportez-en une à la maison dès aujourd'hui !

Sélectionnez votre devise
EUReuro

The Definite Guide To Tpe Sex Dolls Awareness

high quality sex doll

Many merchants sell sex dolls using the same pictures, but the quality is different. Many friends have had the experience of being cheated while buying real dolls online. here we will teach you to distinguish between high-quality and low-quality sex dolls.

Material

Silicone and TPE are the main materials used to make dolls.  The properties of the materials make them different from each other. Most realistic sex dolls on the market are made of TPE, which is less expensive than Silicone.
Medical TPE has good elasticity, high hardness, and smooth surface, and it looks more real. inferior materials have poor elasticity and look unreal. In addition, they are very fragile and easily affected by fine scratches, which cannot be ignored.

Smell

Medical TPE materials will not have a negative impact on the human body, which is why high-quality tpe sex dolls are generally made of them. Good-quality love dolls have almost no smell, while poor-quality dolls have a strong smell, and you can’t wash the smell off the doll. A bad smell may lead to respiratory diseases. If an abnormality is found, please stop using it.

Quality

Good quality dolls can last a long time. After being used one or more times, low-quality dolls will have quality problems such as cracking, and will become disposable items. Poor-quality tpe love dolls don’t have the advantages of environmental protection, non-toxic and tasteless, and long service life that high-quality adult dolls do.

high quality sex doll
Price

You can find different prices on different websites for real life sex dolls. Don’t buy a doll from an informal cheap channel because this is a multi-channel random distribution.We have our own factory, Every process is monitored and controlled by our factory. We are able to provide you with pictures of the doll factory.The dolls are shipped to overseas warehouses by sea. Our real sex dolls are more competitively priced because of the reduced shipping costs.

It’s obvious that a good quality lifelike sex dolls costs a lot of money.You have to be aware that there are a lot of scams when you find a doll for a cheap price.If you fail to resist the temptation to buy a low-quality doll from a merchant who offers a price that is too “feasible”, you will receive a low-quality doll. Don’t be a victim of any scam that might steal your hard-earned money.

If you buy a low-quality life size sex doll at a cheap price, not only will the experience effect be poor, but also irreparable damage such as cracking, loose skeleton, fading,, and others will appear in less than a few months of use. This doesn’t only waste your time and money but it also makes you lose interest in dolls.

The above is sexdollsoff sharing practical methods to identify the quality of real dolls. We are an online sales website integrating production, sales, service, and so on. We offer a wide variety of affordable sex dolls.Take one home today!

Select your currency
EUREuro