Poupée sexuelle en silicone et poupée sexuelle Tpe, laquelle vous convient le mieux ?

TPE six poupées

Poupée sexuelle TPE

Les sensations tactiles sont similaires à celles de la peau du corps, une texture douce et élastique, et elles sont réalistes, c'est pourquoi elles sont le matériau le plus courant sur le marché.

Si vous le laissez seul pendant un jour ou deux, il sera sec et confortable, ou vous pouvez utiliser du talc pour le rendre sec et confortable, ce qui est le côté négatif. Le fini poupée de baise humaine auront des qualités différentes, mais en général, le matériau le plus rentable pour les poupées sexuelles réalistes est le TPE, en raison des différentes techniques de production.

Poupée de sexe en silicone
Le silicone est largement utilisé dans de nombreux domaines, il est également utilisé pour belles poupées d'amour, mais il est plus cher que d'autres matériaux. Les vraies poupées sexuelles en silicone sont inodores et résistantes à la chaleur, vous pouvez donc les laver à l'eau bouillante. poupées de sexe en silicone réalistes ne sont pas aussi souples que le TPE, il n'y a donc pas besoin d'entretien régulier.

poupée de sexe bbw

Prix ​​de la poupée sexuelle

La plupart des vraies poupées sur le marché sont en silicone ou en TPE, mais cela dépend de la taille et du matériau de la poupée. poupées adultes grandeur nature sont le meilleur choix si vous en avez assez des tasses et des mains de masturbation. Il est facile à nettoyer et à ranger, et peut satisfaire votre fantasme qu'une tasse de masturbation ne peut pas vous apporter car vous pouvez toucher le corps de la poupée avec vos mains, c'est encore mieux que la vraie peau humaine. Il existe des poupées sexuelles full body qui peuvent répondre à vos attentes sexuelles.

Poupées sexuelles abordables

Il n'est pas important d'acheter un poupée de sexe à la recherche de la vraie vie c'est abordable. Au fil du temps, vous allez économiser beaucoup d'argent sur des choses comme les billets de cinéma, les dîners, les vacances, les bijoux, les chambres d'hôtel, etc.

Certainement pas hors de l'ordinaire! Spoupées d'amour exy sont bons pour la vie sexuelle car ils vous font vous sentir heureux et épanouis. Le matériau est incroyablement doux et confortable au toucher, flexible, d'apparence exquise, sexy et beau, et il est bon de dire que chaque fois que je l'utilise, cela me donnera une sensation différente. Il ressemble à de la vraie peau humaine, très satisfait!

article suivant

Sélectionnez votre devise
EUReuro

Silicone Sex Doll And Tpe Sex Doll Which One Is Best For You?

TPE sex dolls

TPE sex doll

The touch feelings are similar to body skin, soft and elastic texture, and it feels realistic, which is why they are the most common material on the market.

If you leave it alone for a day or two, it will feel dry and comfortable, or you can use talcum powder to make it feel dry and comfortable, which is the negative side. The finished human fuck doll will have different qualities, but in general, the most cost-effective material for realistic sex dolls is TPE, because of the different production techniques.

Silicone sex doll
Silicone is widely used in many fields, it is also used for fine love dolls, but it is more expensive than other materials. real life silicone sex dolls are odorless and heat resistant, so you can wash them with boiling water. lifelike silicone sex dolls are not as soft as TPE, so there is no need for regular maintenance.

sex doll bbw

Sex doll price

Most of the real dolls on the market are made of Silicone or TPE, but this is dependent on the size and material of the doll. life size adult dolls are the best choice if you are tired of masturbation cups and hands. It is easy to clean and store, and can satisfy your fantasy which a masturbation cup can not bring to you because you can touch the doll’s body with your hands, it is even better than the real human skin. There are full body sex dolls that can meet your sexual expectations.

Affordable sex dolls

It is not important to buy a real life looking sex doll that is affordable. Over time, you’re going to save a lot of money on things like movie tickets, dinners, vacations, jewelry, hotel rooms, and the like.

Definitely not out of the ordinary! Sexy love dolls are good for sex life because they make you feel happy and fulfilled. The material is incredibly soft and comfortable to touch, flexible, exquisite in appearance, and sexy and beautiful, and it is great to say that every time I use it, it will give me a different feeling. It looks like real human skin, very satisfied!

Next Article

Select your currency
EUREuro