Dois-je prendre une douche après un rapport sexuel

poupée d'amour tpe

Faire l'amour avec un Poupée d'amour Tpe

Le corps humain est capable de libérer différents fluides corporels pendant les rapports sexuels. Ces fluides corporels se dessècheront et commenceront à sentir mauvais et certaines parties du corps commenceront à devenir collantes.

C'est une bonne idée de prendre une douche après un rapport sexuel pour laver votre bite et vos couilles après une longue période de sexe.

Je prends habituellement une douche après un rapport sexuel avec mon poupée de sexe féminin réaliste. Je ne pense pas que ce soit inhabituel du tout. Vous venez de passer beaucoup de temps à faire de l'activité physique, vous êtes couvert de sueur, vous sentez le sexe et vous avez probablement du sperme couvrant différentes parties de votre corps.

poupée adulte réaliste

Nettoyer le vagin de la poupée

Ouvrez les lèvres de la poupée et lavez-vous à l'intérieur pour vous assurer qu'aucune maladie sexuellement transmissible n'a été transmise pendant que vous vous baisez si c'est le trou dans lequel vous êtes entré. Elle devrait nettoyer la zone même si vous n'avez pas joui en elle.

Cela vous fait vous sentir mieux de laver la sueur et les fluides corporels de votre corps après un rapport sexuel, car c'est une bonne hygiène de base.

C'est agréable de nettoyer toute cette sueur, de se laver le dos et de profiter un peu plus du plaisir résiduel dans le corps de l'autre d'une manière intime et aimante. Laissez ce sentiment durer aussi longtemps que possible, puis retirez-vous dans un endroit où vous pouvez être les uns avec les autres. Vous allez devoir dormir avec la journée qui touche à sa fin.

article suivant

Sélectionnez votre devise
EUReuro

Should I Take A Shower After Sex

tpe love doll

Making Love To A Tpe Love Doll

The human body is capable of releasing different body fluids during sex. Those body fluids will dry out and start to smell and certain parts of the body will start to become sticky.

It’s a good idea to have a shower after sex to wash your cock and balls off after a long time of sex.

I usually shower after sex with my realistic female sex doll. I don’t think this is unusual at all. You just spent a good amount of time doing physical activity, you are covered in sweat, you smell of sex, and you probably have semen covering different parts of your body.

realistic adult doll

Cleaning Doll’s Vagina

Open doll’s labia and wash inside to make sure that no sexually transmitted disease has been passed on while you fuck each other if that is the hole you entered She should clean the area even if you did not cum inside her.

It makes you feel better to wash the sweat and bodily fluids off your body after sex because it’s good basic hygiene.

It’s nice to clean all that sweat off, wash each other’s backs, and enjoy some of the residual pleasure in each other’s bodies a bit more in an intimate and loving way. Allow that feeling to last as long as it can, and then retreat to a place where you can be with each other. You are going to have to sleep with the day coming to an end.

Next Article

Select your currency
EUREuro