Histoire de poupée sexuelle réaliste

Poupée Sexuelle Réaliste

Il peut y avoir beaucoup de questions avant d'acheter la vie comme une poupée d'amour: « Est-ce que je vais rester coincé ? » "Combien chauffe la poupée?" « La poupée peut-elle tenir debout ? Quelle est la taille maximale des seins ? « Êtes-vous sûr que la poupée ressemble exactement à la photo ? » ”

Ne vous inquiétez pas, lorsque vous achetez une poupée sexuelle complète, vos compétences sexuelles seront portées à un nouveau niveau. Je ne serai pas seul cette année. La poupée mesure 160 cm et a une silhouette dodue, avec des oreilles d'elfe pointues et une peau bleue. , ressemblant à un personnage d'anime.

J'habillerai une vraie poupée d'amour dans toutes sortes de vêtements à la mode et beaux, et chaque fois que je changerai les vêtements de la poupée, je prendrai une photo et la partagerai sur les réseaux sociaux.

vraie poupée pas cher
Personnalisez la poupée comme la femme
Sa femme est décédée prématurément d'un cancer. Il s'est rappelé à quoi ressemblait sa femme quand il était jeune. Il a trouvé des photos de plusieurs étapes importantes de la vie de sa femme et a personnalisé ces poupées.
C'est quand nous venions de nous marier, elle était mince et avait de beaux yeux ; c'est quand elle était enceinte, elle était un peu grosse, et elle souriait très joliment ; c'est alors qu'elle avait 30 ans, avec quelques fines rides aux coins des yeux...
Je baignerai les poupées sexuelles, mettrai de nouveaux vêtements et pousserai la poupée au parc pour se prélasser au soleil. Mes voisins et amis le savent, et ils accueilleront de vraies poupées adultes lorsqu'ils se rencontreront dans le parc. poupée de sexe réaliste pas cher est comme ses proches.

 article suivant

Sélectionnez votre devise
EUReuro

Realistic Sex Doll Story

Realistic Sex Doll

There may be many questions before you buy life like love doll: “Will I get stuck?” “How much does the doll heat?” “Can the doll stand?” What is the maximum breast size? “Are you sure the doll looks exactly like the picture?” ”

Don’t worry, when you buy full sex doll, your sexual skills will be raised to a new level.I won’t be alone this year.The doll is 160cm tall and has a plump figure, with pointed elf ears and blue skin, resembling an anime character.

I will dress real love doll in all kinds of fashionable and beautiful clothes, and every time I change the doll’s clothes, I will take a picture and share it on social media.

cheap real doll
Customize the doll like the wife
His wife died of cancer early. He recalled how his wife looked when he was young. He found photos of several important stages in his wife’s life and customized these dolls.
This is when we were just married, she was thin and had beautiful eyes; this is when she was pregnant, she was a little fat, and she smiled very cutely; this is when she was 30 years old, with a few fine wrinkles at the corners of her eyes …
I will bathe sexual dolls, put on new clothes, and push the doll to the park to bask in the sun. My neighbors and friends know it, and they will greet adult real dolls when they meet in the park. cheap realistic sex doll is like his relatives.

 Next Article

Select your currency
EUREuro