Comment déballer et assembler des poupées sexuelles

Une fois que vous avez acheté votre poupée de sexe, il devient une partie quotidienne de votre vie. Pour cette raison, il est juste que vous le nettoyiez et en preniez soin. Après tout, votre poupée sexuelle a coûté une fortune à votre carte de crédit. Ne pas en prendre soin peut causer des dommages qui peuvent le rendre inutile.

Pour le transport et une meilleure protection des poupées. La plupart des poupées sexuelles sont expédiées de manière distincte. Cela oblige le client à assembler la poupée. Nos poupées sexuelles sont généralement séparées de la tête et du corps. Lorsque vous ouvrez la boîte, il vous suffit de mettre le corps de la poupée sexuelle dans un endroit sûr. Tournez soigneusement la spirale sous la tête dans la spirale du corps. Placez ensuite la perruque sur la tête de la poupée. Mettez vos vêtements bien préparés pour elle. Vous pouvez commencer à profiter du plaisir de posséder des poupées.

Avant d'utiliser la poupée sexuelle, il y a une étape importante que vous devez noter. Vous devez faire attention à bien déballer et assembler votre poupée sexuelle.

Étape 1 : Déplacez soigneusement le colis dans une pièce avec beaucoup d'espace au sol.

La plupart des poupées pleine grandeur pèsent entre 50 et 70 livres plus tout le poids de l'emballage ! La poupée sexuelle entièrement emballée pourrait peser jusqu'à 80 livres. Veuillez donc être prêt à savoir comment déplacer le colis à l'avance. Si vous êtes handicapé, âgé ou si vous vivez dans un appartement sans ascenseur, vous aurez peut-être besoin d'un ami proche ou d'un livreur pour vous aider.

Étape 2 : Ouvrez l'emballage le long des coutures avec un couteau, un cutter, etc.

Placez le paquet à plat sur le sol et coupez le ruban le long des bords supérieurs de la boîte pour l'ouvrir. Veillez à ne pas couper trop profondément pour couper votre nouveau partenaire préféré.

Étape 3 : Lavez-vous soigneusement les mains avant de toucher la poupée.

Lavez-vous les mains avant de sortir votre poupée sexuelle de la boîte. Ou vous pouvez la salir avec vos mains ou marquer sa peau d'origine !

Étape 4 : Déballez la tête de votre poupée sexuelle.
La tête est enveloppée de mousse d'emballage. Retirez délicatement l'emballage en mousse et sortez la tête du sac.
Étape 5 : Retirez tous les autres accessoires de la boîte.

Souvent, le paquet contient des accessoires tels que des vêtements, des outils de nettoyage, etc. Retirez tous les accessoires de la boîte pour vous assurer qu'il ne reste que son corps et la couverture sur laquelle elle est allongée.

Étape 6 : Retirez la mousse du corps avec une paire de ciseaux.

Souvent, le paquet contient des accessoires tels que des vêtements, des outils de nettoyage, etc. Retirez tous les accessoires de la boîte pour vous assurer qu'il ne reste que son corps et la couverture sur laquelle elle est allongée.

Étape 7 : Soulevez votre poupée sexuelle hors de la boîte avec la couverture.

Enroulez vos bras autour de la poupée et de la couverture, sortez-la de la boîte et placez-la doucement sur le sol à côté.

Étape 8 : Attachez la tête à votre poupée sexuelle et mettez la perruque.

Mais au cas où votre poupée serait tachée, le paquet est livré avec une crème qui enlève les taches de TPE. Appliquez-le sur la zone endommagée et laissez-le sécher pendant quelques heures. emballer avec un cutter ou un petit couteau ou des ciseaux et soulever délicatement la poupée d'amour avec des mains propres.

Mais au cas où votre poupée serait tachée, le paquet est livré avec une crème qui enlève les taches de TPE. Appliquez-le sur la zone endommagée et laissez-le sécher pendant quelques heures.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Sélectionnez votre devise
EUReuro

How to Unbox and Assemble Sex Dolls

What is TPE SEX DOLL?

Once you have bought your sex doll, it becomes a daily part of your life. For this reason, it is only right for you to clean and take care of it. After all, your sex doll has cost your credit card a fortune. Not taking care of it can pose damage that can render it useless.

For transport and better protective dolls. Most sex dolls are shipped in separate ways. This requires the customer to assemble the doll. Our sex dolls are usually separated from the head and body. When you open the box, you only need to put the sex doll body in a safe place. Carefully twist the spiral under the head into the spiral of the body. Then place the wig on the head of the doll. Put on your well-prepared clothing for her. You can start to enjoy the fun of owning dolls.

Before using the sex doll, there is one important step you need to note down. You have to be careful to unbox and assemble your sex doll properly.

Step 1: Move the package carefully to a room with lots of floor space.

Most full-size dolls weigh between 50 and 70 pounds plus all the packaging weight! The fully packaged sex doll could possibly weigh up to 80 pounds. So please be prepared for how to move the package in advance. If you are disabled, elderly, or live in a high-floor walk-up apartment, you may need a close friend or a delivery guy to help you.

Step 2: Open the package along the seams with a knife, boxcutter and etc.

Place the package flat on the floor and cut the tape along the top edges of the box to open her up. Please be careful not to cut too deep to cut off your favorite new partner.

Step 3: Wash your hands thoroughly before touching the doll.

Wash your hands before taking your sex doll out of the box. Or you may get her dirty with your hands or mark her original skin!

Step 4: Unpack the head of your sex doll.
The head is wrapped by packing foam. Carefully remove to foam wrapping and take the head out of the bag.
Step 5: Remove any other accessories from the box.

Often, the package comes with accessories such as clothing, cleaning tools and etc.. Remove all the accessories from the box to make sure all that’s left is her body and the blanket that she’s lying on.

Step 6: Remove the foam from the body with a pair of scissors.

Often, the package comes with accessories such as clothing, cleaning tools and etc.. Remove all the accessories from the box to make sure all that’s left is her body and the blanket that she’s lying on.

Step 7: Lift your sex doll out of the box with the blanket.

Wrap your arms around the doll and blanket, lift her out of the box, and place her gently on the floor beside it.

Step 8: Attach the head to your sex doll and put on the wig.

But in case that your doll gets stained, the package comes with cream that removes stain from TPE. Apply that to the damaged area and let it dry for a few hours. package with a box-cutter or a small knife or scissors and carefully lift the love doll with clean hands.

But in case that your doll gets stained, the package comes with cream that removes stain from TPE. Apply that to the damaged area and let it dry for a few hours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select your currency
EUREuro