Comment enlever les taches de poupées sexuelles réalistes ?

poupée de sexe propre

Obtenir des taches sur un poupée de sexe réaliste est une expérience désagréable. Le nettoyage des poupées sexuelles tpe est important, alors à quelle fréquence nettoyez-vous les poupées sexuelles ?

Lorsque vous avez des relations sexuelles avec une vraie poupée, il est conseillé de nettoyer son vagin. En suivant les conseils de nettoyage ci-dessus, votre poupée aura une vie sexuelle propre. Lors du nettoyage de vraies poupées, vous devez suivre les étapes de nettoyage des poupées TPE. Le nettoyage de la poupée adulte recommande de prendre les précautions nécessaires pour ne pas l'abîmer.

Il est difficile pour les débutants d'adopter la bonne approche, mais les utilisateurs expérimentés peuvent également faire des erreurs. Une erreur plus courante est la teinture ! Généralement causées par des teintures sur les vêtements, ces taches doivent être éliminées rapidement.

Poupée sexuelle plate

Étape 1 : Achetez une bouteille de détachant. Il est recommandé d'acheter une crème détachante pour les love dolls TPE avant de les teindre. En effet, vous pouvez nettoyer plus rapidement et plus facilement lors de la teinture initiale. Les crèmes détachantes sont disponibles dans la plupart des boutiques en ligne.

Étape 2 : Mélangez le détachant TPE. Afin de mieux l'utiliser, vous aurez également besoin de cotons-tiges. Trempez un coton-tige dans l'eau et remuez le détachant pour former une pâte. Appliquez le détachant sur la tache sur la peau de la poupée. Vous devez être patient car ce processus prendra beaucoup de temps. Utilisez un chiffon propre pour essuyer toute crème détachante restante de la peau de la poupée.

En savoir plus

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Sélectionnez votre devise
EUReuro

How To Remove Realistic Sex Doll Stains?

clean sex doll

Getting stains on a realistic sex doll is an unpleasant experience. Cleaning tpe sex dolls is important, so how often do you clean sex dolls?

When having sex with a real doll, it is advisable to clean her vagina. Following the cleaning tips above will ensure your doll has a clean sex life. When cleaning real dolls, you must follow the steps for cleaning TPE dolls. Cleaning the adult doll recommends taking the necessary precautions so as not to damage her.

It is difficult for beginners to take the right approach, but experienced users can also make mistakes. A more common mistake is dyeing! Usually caused by dyes on clothes, these stains need to be removed promptly.

Flat sex doll

Step 1: Purchase a bottle of stain remover. It is recommended to purchase a stain remover cream for TPE love dolls before they are dyed. This is because you can clean up faster and easier during initial dyeing. Stain removal creams are available in most online stores.

Step 2: Mix the TPE stain remover. In order to use it better, you will also need cotton swabs. Dip a cotton swab in the water and stir the stain remover to form a paste. Apply the stain remover to the stain on the doll’s skin. You need to be patient as this process will take a lot of time. Use a clean rag to wipe off any remaining stain removal cream from the doll’s skin.

Read More

Select your currency
EUREuro