Comment faire une poupée sexuelle

Le problème de la solitude des gens modernes a été résolu par une vraie poupée. Elles sont encore plus belles que les vraies personnes, avec gros seins et taille fine. C'est le rêve de beaucoup d'hommes d'avoir une partenaire belle et sexy.

Le processus de fabrication d'une poupée sexuelle réaliste est très compliqué et peu de gens peuvent le comprendre pleinement. Du moulage, de la coupe des détails du corps, du moulage de l'assemblage, de la modélisation du visage, du maquillage… C'est comme injecter son âme. Ensuite, polissez et essuyez le corps, appliquez du maquillage et faites les ongles, et les cheveux à chaque étape sont très prudents, comme si vous preniez soin d'une fille sans vêtements.

Aujourd'hui, nous allons voir comment commence la fabrication d'une vraie poupée sexuelle. Le processus de production peut être grossièrement divisé en sept étapes différentes.

Squelette en métal

La structure de la poupée est généralement en métal, qui sert à remplacer l'os humain pour fabriquer tout le corps de la poupée ainsi que pour créer un squelette humanoïde. Sa fonction articulaire est similaire à celle des os humains et ils peuvent être placés dans n'importe quelle posture.

Faites correspondre le squelette et le moule

Le squelette et le moule doivent être placés dans la bonne position après avoir été préparés. Le processus d'assemblage du moule et du squelette est très délicat. S'il y a un problème avec le processus d'assemblage, cela affectera la qualité globale de la poupée sexuelle grandeur nature et la rendra incomplète. Le processus est très délicat et doit être pris en charge.

La préparation des TPE

Le rapport des matériaux doit être calculé avec précision et mélangé uniformément par agitation. Différentes formules de produits font varier considérablement la qualité du TPE.

Le traitement peut commencer une fois que tous les matériaux requis sont préparés. La poupée sexuelle en tpe est formée dans le moule après que le matériau y ait été versé et chauffé à environ 200°C.

Refroidissement

Une fois le refroidissement terminé, le moule est ouvert manuellement, la poupée sexuelle féminine est retirée, mais la nouvelle poupée n'est pas encore complètement formée. Étant donné que le processus de versement et de refroidissement donnera à la poupée des lignes d'ouverture et de fermeture sur le corps, la prochaine étape du processus de production est nécessaire.

Découpage des détails

Une fois la poupée TPE retirée du moule, la prochaine étape du traitement doit être effectuée manuellement. il s'agit de rendre la poupée sexuelle réaliste plus réelle et plus belle en utilisant un outil d'affûtage pour tailler les pieds, les mains, le cou et les côtés du corps. Ensuite, aidez la poupée avec les ongles et les ongles des pieds. Rincez à nouveau abondamment, s'il n'y a pas d'autres imperfections, laissez-le lisse et sec avec de la poudre.

Faire la tête de la poupée

Étant donné que la tête de la poupée d'amour a des caractéristiques plus complexes que le corps, la tête et le corps sont fabriqués séparément. Le processus de fabrication de la tête est le même que pour le corps, avec différents moules utilisés. Une fois la tête de la poupée fabriquée, une maquilleuse spéciale appliquera du maquillage sur la poupée pour la rendre plus belle. Les clients peuvent avoir plus de choix d'apparence car il existe beaucoup plus de modèles de tête que de modèles de corps. Les vraies poupées sexuelles d'amour sont généralement vissées avec des vis lorsqu'elles sont expédiées.

Enfin, les poupées sexuelles seront emballées dans un film plastique et mises dans un entrepôt. Lorsqu'un client passe une commande, l'usine récupère la poupée sexy en fonction du numéro d'échantillon, met le poupée de sexe dans un carton pour l'expédition et enveloppez la poupée avec des couvertures pour les protéger.

Sélectionnez votre devise
EUReuro

How To Make A Sex Doll

The loneliness problem of modern people has been solved by a real doll. They are even more beautiful than real people, with big breasts and thin waists. It is a dream of many men to have a beautiful and sexy partner.

The process of making realistic sex doll is very complicated, and few people can fully understand it. From casting, trimming body details, assembly molding, facial modeling, makeup… It’s like injecting her soul. Then polish and wipe the body, apply makeup, and do nails, and hair every step is very careful, as if taking care of a girl without clothes.

Today we are going to see how the manufacturing of real sex doll begins.The production process can be roughly divided into seven different steps.

Metal skeleton

The structure of the doll is usually made of metal, which is used to replace the human bone to make the whole body of the doll as well as to create a humanoid skeleton. Its joint function is similar to that of human bones, and they can be placed in any posture.

Match the skeleton and mold

The skeleton and mold need to be put in the correct position after they’ve been prepared. The assembly process of the mold and the skeleton is very delicate. If there is a problem with the assembly process, it will affect the overall quality of the life size sex doll and cause it to be incomplete. The process is very delicate and needs to be taken care of.

The preparation of TPE

The ratio of the materials needs to be accurately calculated and evenly mixed by stirring. Different product formulas cause the quality of TPE to vary greatly.

The processing can begin after all the required materials are prepared. The tpe sex doll is formed in the mold after the material is poured into it and heated to about 200°C.

Cooling

After the cooling is over, the mold is manually opened the female sex doll    is taken out, but the new doll is not yet fully formed. Because the process of pouring and cooling will make the doll have opening and closing lines on the body, the next step in the production process is necessary.

Detail trimming

After the TPE doll is removed from the mold, the next step of processing needs to be done manually. this is to make lifelike sex dolllook more real and beautiful by using a sharpening tool to trim the feet, hands, neck,, and sides of the body. Then help the doll with fingernails and toenails. Rinse again thoroughly, if there are no other blemishes, leave it smooth and dry with powder.

Make the doll’s head

Since the love doll’s head has more complex features than the body, the head and body are made separately.The process of making the head is the same as it is for the body, with different molds used. After the doll’s head is made, a special makeup artist will apply makeup on the doll to make it look better. Customers can have more appearance choices because there are many more head models than body models. Thereal love sex dolls are usually screwed together with screws when they are shipped.

Finally, the sex dolls will be wrapped in plastic film, and put in a warehouse. When a customer places an order, the factory will pick up the sexy doll according to the sample number, put the sex doll in a carton for shipment, and wrap the doll with blankets to protect them.

Select your currency
EUREuro