Comment entretenir la poupée sexuelle Tpe

Partir est toujours la chose la plus triste, qu'il s'agisse d'un ami, d'un partenaire ou d'un membre de la famille, mais le moment de nous quitter du poupée de sexe est complètement contrôlable, et ce n'est pas une tâche difficile. Les poupées sont d'une grande importance pour certaines personnes. Dans leur cœur, les poupées occuperont également une place très importante. Les poupées apportent beaucoup de plaisirs différents à leur vie. Par conséquent, avant de posséder une poupée, ils voudront ardemment connaître l'espérance de vie de la poupée.

Mais avant d'en discuter, nous devons le savoir, comme tout le reste dans la vie. Par exemple, une voiture doit être entretenue lorsqu'elle atteint un certain kilométrage, et elle nécessite un entretien fréquent même lorsque la route est en mauvais état. Pour la même raison, les poupées ont également besoin d'un entretien régulier. Bien qu'il soit impossible de juger de la durée de vie réelle d'une poupée, de nombreux facteurs affectent la durée de vie d'une poupée. Voici les facteurs qui affectent la vie d'une poupée:

Matières

TPE signifie élastomère thermoplastique, composé de polymères mixtes (comme le plastique et le caoutchouc), et ils sont composés de matériaux aux propriétés thermoplastiques (plastique) et élastiques (caoutchouc). Le TPE est un plastique qui peut être étiré jusqu'à 5.5 fois la longueur et qui est très doux. Ainsi, la poupée sexuelle en tpe solide en tpe est très douce. Si vous voulez acheter des poupées, c'est un choix judicieux d'acheter la meilleure qualité. En raison de la bonne qualité de la poupée, plus elle restera longtemps avec vous.

Utilisez

Évidemment, plus la poupée est utilisée, plus l'usure est importante et plus la durée de vie est courte. Cependant, pour les poupées fréquemment utilisées, des soins et un entretien appropriés sont nécessaires pour réduire l'usure des poupées. Surtout l'eau et la propreté. Un autre point important est que la poupée doit être manipulée avec soin. Trop de force peut provoquer des bosses, des fissures ou même un effondrement, ce qui réduira la durée de vie de la poupée.

Maintenir

L'entretien est très important pour de nombreuses raisons, notamment votre santé. De plus, l'entretien est l'un des moyens les plus simples d'assurer une plus longue durée de vie à la poupée. Cela comprend un nettoyage régulier - en particulier pour les pièces plus complexes, vous pouvez utiliser des lubrifiants. Le plus important est d'éviter l'utilisation de produits chimiques nocifs, notamment les solvants acides, l'alcool, l'huile de silicone, etc. Un autre aspect important concerne le stockage. N'oubliez pas de mettre la poupée dans un endroit frais et sec, de la poser à plat ou d'utiliser un cintre pour poupée. Les principaux facteurs qui raccourcissent la durée de vie d'une poupée sont la température et l'humidité trop élevées.

En un mot, parce que la poupée est un produit utilisé à long terme, vous devez d'abord avoir un poupée de haute qualité, afin de prolonger efficacement la durée de vie de la poupée, et cela nécessite également un entretien quotidien.

LIRE SUIVANT

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Sélectionnez votre devise
EUReuro

How To Maintain Tpe Sex Doll

Leaving is always the most sad thing, whether it is a friend, a partner or family member, but the time of parting with us of the sex doll is completely controllable, and it is not a difficult task.Dolls are of great significance to some people. In their hearts, dolls will also occupy a very important position. Dolls bring a lot of different pleasures to their lives. Therefore, before they own a doll, they will eagerly want to know the life expectancy of the doll.

But before discussing this, we need to know that, just like everything else in life. For example, a car needs to be maintained when it reaches a certain mileage, and it needs frequent maintenance even when driving in bad road conditions.For the same reason, dolls also need regular maintenance. Although it is impossible to judge the actual life of a doll, there are many factors that affect the life of a doll. The following are the factors that affect the life of a doll:

Material

TPE stands for thermoplastic elastomer, which is made of mixed polymers (such as plastic and rubber), and they are composed of materials with thermoplastic (plastic) and elastic (rubber) properties. TPE is a plastic that can be stretched to 5.5 times the length and is very soft. So the solid tpe sex doll made of tpe is very soft.If you want to buy dolls, it is a wise choice to buy the best quality. Because of the good quality doll, the longer it will stay with you.

Use

Obviously, the more times the doll is used, the more serious the wear and tear, and the shorter the life span. However, for dolls that are frequently used, proper care and maintenance are required to reduce the wear of the dolls. Especially water and cleanliness.Another important point is that the doll needs to be handled with care. Too much force may cause dents, cracks, or even collapse, which will reduce the life of the doll.

Maintain

Maintenance is very important for many reasons, especially your health. In addition, maintenance is one of the easiest ways to ensure a longer life for the doll.This includes regular cleaning-especially for more complex parts, you can use lubricants. The most important thing is to avoid the use of harmful chemicals, including acidic solvents, alcohol, silicone oil, etc.Another important aspect is about storage. Remember to put the doll in a cool and dry place, lay it flat, or use a doll hanger. The main factors that shorten the life of a doll are too hot temperature and humidity.

In a word, because the doll is a long-term used product, you must first have a high quality doll, so as to effectively extend the life of the doll, and it also requires daily maintenance.

READ NEXT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select your currency
EUREuro