Comment habiller votre poupée sexuelle pour faire sa boutique

habiller poupée de sexe

Poupées de sexe ne sont pas seulement des aides à la masturbation. Beaucoup de gens les achètent et les apprécient même s'ils n'ont pas de relations sexuelles avec eux. Ils participent à toutes sortes d'activités différentes comme des dîners, des soirées cinéma ou même des discothèques. S'engager dans toutes ces activités signifie qu'une variété de tenues différentes sera nécessaire.

Tout le monde aime les belles choses, mais vous serez fatigué quand vous le regarderez tous les jours.

C'est également vrai pour nos poupées sexuelles, tant de gens veulent s'habiller pour leurs poupées sexuelles, mais ils ne savent pas comment faire. Dans cet article, je vais vous dire comment habiller votre poupée, et où acheter ses vêtements.

BBW
CHOISIR LA BONNE TAILLE
L'un des plus gros problèmes lors de l'achat de vêtements pour une poupée sexuelle est de trouver quelque chose à la bonne taille. Contrairement aux vrais humains, il n'est pas très pratique d'emmener votre poupée au magasin et d'essayer des choses. Cela signifie qu'il est important de savoir de quelles tailles vous avez besoin avant de commencer.

Comment calculer la taille de soutien-gorge pour votre poupée

Voici un calculateur de taille de soutien-gorge pratique et facile à utiliser.

Vous avez besoin de deux mesures : tour de poitrine et tour de poitrine.

Vous voulez acheter des soutiens-gorge pour votre poupée d'amour mais pas sûr de la taille?

Si vous ne trouvez pas la taille sous poitrine dans les spécifications du produit, vous pouvez soit vous mesurer (voir photo ci-dessous)

Obtenir un peu de décoloration sur votre poupée peut sembler énorme, mais si cela se produit, essayez de ne pas paniquer. Le nettoyage devrait enlever la majeure partie de la couleur, donc plutôt qu'une éclaboussure géante vert citron, vous aurez une couleur beaucoup plus terne et fanée. Cela peut prendre un peu de temps, mais la tache partira.

LIRE SUIVANT

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Sélectionnez votre devise
EUReuro

How to Dress Up Your Sex Doll To Make Her Boutique

dress up sex doll

Sex dolls aren’t just masturbation aids. Many people purchase and enjoy them even if they don’t actually have sex with them. They take part in all kinds of different activities like dinner parties, movie nights, or even discos. Engaging in all of these activities mean a variety of different outfits are going to be needed.

Everyone likes beautiful things, but you will be tired when you look it every day.

This is also true for our sex dolls, so many people want to dress up for their sex dolls, but they don’t know how to do. In this article, I will tell you how to dress up for your doll, and where to buy its clothing .

bbw
CHOOSING THE RIGHT SIZE
One of the largest problems when buying clothes for a sex doll is finding something in the right size. Unlike real humans, it’s not very practical to take your doll to the store and try things on. This means it’s important to know which sizes you need before you begin.

How to calculate the bra size for your doll

Here’s a practical and easy-to-use bra size calculator.

You need two measurements: breast size and under-breast size.

Want to buy bras for your love doll but not sure about the size?

If you can’t find the under-breast size in the product specifications, you can either measure yourself (see picture below)

Getting a bit of discolouration on your doll might seem like a huge deal, but if it happens, try not to panic. Cleaning should get the bulk of the colour off, so rather than a giant lime green splodge you’ll have a much duller, faded colour. It might take a little while, but the stain will come off.

READ NEXT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select your currency
EUREuro