Combien de temps durera une poupée sexuelle ?

Chaque homme aime le plus grand plaisir lors de l'amusement sexuel sur le lit tous les soirs. En revanche, ils éprouvent des difficultés lorsqu'ils restent seuls dans leur chambre. Il n'est pas nécessaire d'attendre votre partenaire et de commencer à explorer la vie sexuelle ensemble. En effet, les meilleures poupées sexuelles contribuent au plaisir sexuel au-delà de votre imagination. Une collection exceptionnelle de poupées sexuelles bon marché disponibles dans le Sexdollsoff vous offre le soutien le plus attendu pour investir dans la bonne poupée d'amour. Chaque poupée sexuelle réaliste disponible dans cette boutique en ligne offre des avantages différents à tous les utilisateurs. Ces poupées sont attrayantes car elles ressemblent à de vraies femmes, en particulier des stars du porno. Une description claire de toutes ces poupées ainsi que des images réelles vous donne le support complet pour acheter la poupée sexuelle la mieux adaptée. Vous devrez dépenser une bonne somme d'argent si vous envisagez d'acheter une poupée sexuelle. Dans cette situation, il n'est pas injuste de connaître la durée de vie de votre poupée. Elle peut varier entre deux et dix ans en fonction de divers facteurs. Les informations fournies dans cet article vous aideront à connaître les astuces pour maximiser le retour de votre argent et augmenter votre vie de poupée sexuelle.

Certains facteurs principaux affectant la durée de vie de l'utilisation de poupées sexuelles :

Fréquence d'utilisation de la poupée sexuelle

La manière et la fréquence d'utilisation d'une poupée sexuelle pour le sexe peuvent certainement réduire la durée de vie de la poupée. Si vous êtes négligent avec la poupée, ou si vous l'utilisez tous les jours et toutes les nuits pour le sexe, elle peut certainement s'user ou se déchirer. En particulier, la zone vaginale peut s'user et certaines parties peuvent même tomber si la poupée n'est pas extrêmement bien faite. C'est pourquoi de nombreuses poupées sexuelles ont des vagins ou des pénis amovibles afin qu'elles puissent être nettoyées facilement et peuvent être remplacées lorsque cette partie est endommagée.

Composition matérielle de poupée de sexe

Le matériau compte également; Le TPE (élastomère thermoplastique) et le silicone sont les matériaux les plus chers utilisés pour fabriquer des love dolls. La durée de vie des poupées TPE n'est pas quelque chose dont il faut s'inquiéter. L'élastomère thermoplastique (TPE) est un mélange de polymères très solide et résistant aux propriétés étonnantes. Vous ne tomberez pas seulement amoureux de votre poupée, mais aussi du matériau dont elle est faite !

Propreté de la poupée sexuelle

Vous n'avez peut-être pas l'habitude de laver vos vêtements fréquemment. Cependant, si vous envisagez d'acheter une poupée sexuelle, soyez prêt à assumer la responsabilité de nettoyer soigneusement la poupée. Si vous ne nettoyez pas la poupée, les bactéries s'accumuleront, ce qui rendra la poupée dangereuse à utiliser.

Rangement de poupée de sexe

La façon dont la poupée est stockée a également un impact important sur la santé et la durée de vie de la poupée. Des bosses de pression peuvent apparaître sur le corps de la poupée, provoquant des fissures et des déchirures. Les bras, les genoux et les coudes sont plus sensibles aux bosses. Par conséquent, veuillez faire attention aux conditions de stockage de la poupée. Cela montre clairement que si vous prenez bien soin de votre poupée de sexe et faites attention aux points mentionnés ci-dessus, sa durée de vie peut être plus longue (au moins 2 à 10 ans). En revanche, si vous le traitez mal, vous ne pourrez peut-être même pas l'utiliser pendant plus d'un an.

Comment garder ou entretenir les poupées sexuelles?

Maintenant, quand on sait que l'entretien est la clé de la préservation à long terme de sa poupée, il faut suivre quelques conseils efficaces : Nettoyez régulièrement la poupée sexuelle et nettoyez correctement la plaque à orifice ; Veillez à vous essuyer le visage avec un chiffon sec, puis lavez la perruque de la poupée sexuelle avec un shampooing neutre. N'utilisez pas de lubrifiants à base de silicone sur les poupées sexuelles, veuillez utiliser des lubrifiants à base d'eau.

LIRE SUIVANT

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Sélectionnez votre devise
EUReuro

How Long Will A Sex Doll Last For?

Every man loves the utmost pleasure during the sexual fun on the bed every night. On the other hand, they feel difficulty whenever they stay alone in their bedroom. There is no need to wait for your partner and start exploring the sex life together. This is because the best sex dolls aid in the sexual pleasure beyond your imaginations.An exceptional collection of inexpensive sex dolls available in the SexDollsOff gives you the most expected support to invest in the right love doll. Every Realistic sex doll available in this online shop gives different benefits to all users. These dolls are attractive because they resemble real women especially porn stars. Clear description about all these dolls along with actual images gives you the complete support to buy the best suitable sex doll.  You will have to spend a good amount of money if you are planning to buy a sex doll. In this situation, it is not unfair to know about the life of your doll. It can vary between two and ten years depending on various factors. The information provided in this write-up will help you to know the tips to maximize the return of your money as well as increase your sex doll life.

Some main factors affecting the life span of using sex dolls:

Frequency of sex doll use

The manner and the frequency of using a sex doll for sex can certainly lessen the life span of the doll. If you’re careless with the doll, or if you use it every day and night for sex, it can certainly experience wear or tear. In particular, the vaginal area can wear down, and some parts can even fall out if the doll isn’t extremely well-made. That is why many sex dolls have removable vaginas or penis so they can be cleaned easily, and can be replaced when that part is damaged.

Sex doll material composition

The material also matters; TPE (thermoplastic elastomer) and silicone are the most expensive materials used to make love dolls. TPE Dolls lifespan is not something to worry much about. Thermoplastic Elastomer (TPE) is a very strong and resistant polymer blend with amazing properties.You will not only fall in love with your doll, but also with the material she is made of!

Sex doll cleanliness

You may not have the habit of washing clothes frequently. However, if you plan to buy a sex doll, please be prepared for the responsibility of thoroughly cleaning the doll. Failure to clean the doll will cause bacteria to accumulate, which will make the doll unsafe to use.

Sex doll storage

The way the doll is stored also has a great impact on the health and lifespan of the doll. Pressure dents may appear on the body of the doll, causing cracks and tears. Arms, knees, and elbows are more sensitive to dents. Therefore, please pay attention to the storage conditions of the doll.This clearly shows that if you take good care of your sex doll and pay attention to the points mentioned above, its life span may be longer (at least 2 to 10 years). On the other hand, if you treat it badly, you may not even be able to use it for more than a year.

How to keep or maintain sex dolls?

Now, when you know that maintenance is the key to the long-term preservation of your doll, you should follow some effective tips:Clean the sex doll regularly and clean the orifice plate correctly;Be sure to wipe your face with a dry cloth, and then wash the sex doll’s wig with a neutral shampoo;Do not use silicone lubricants on sex dolls, please use water-based lubricants.

READ NEXT

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select your currency
EUREuro