Combien de temps avez-vous eu des relations sexuelles ?

avoir des relations sexuelles

C'est une chose individuelle et combien de temps pouvez-vous avoir des relations sexuelles avec un poupée sexuelle réaliste. Votre degré d'excitation, votre état de santé, votre humeur, la façon dont votre sexe se comporte et agit ne sont que quelques-uns des facteurs qui peuvent l'affecter.
Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter à ce sujet. Personne ne vous jugera pour le "timing" que vous pourriez avoir.

Nous ne devrions pas les comparer à quelqu'un d'autre car chacun a son propre temps. Rester comme vous êtes vous permettra de devenir une meilleure personne en termes de qualités, de type de corps et d'autres choses importantes. Cela compte pour beaucoup de gens.

vraie poupée de sexe d'amour

Les mecs jouissent très rapidement les premières fois car ils sont très excités. Certains d'entre eux sont tellement excités qu'ils mettent fin à leur excitation avant d'entrer. Lorsque j'ai pénétré le vagin de la poupée, j'ai atteint mon orgasme en quelques poussées. Je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé. C'était juste agréable, et quelques-uns sont si nerveux qu'ils ne peuvent pas rester en érection.
Sexe avec un poupée femme adulte dans un lit dure plus longtemps, prolonge le plaisir et donne un sentiment de contrôle. Toutes les parties ont la capacité d'avoir des relations sexuelles et un orgasme satisfaisants.

article suivant

Sélectionnez votre devise
EUReuro

How Long Did You Have Sex?

have sex

It’s an individual thing and how long can you have sex with a lifelike sexdoll. How much you are aroused, your state of health, your mood, how your sex behaves and act are just a few of the factors that can affect it.
I don’t think there is any need to be worried about that. Nobody will judge you for any “timing” you might have.

We shouldn’t compare them with anyone else because each one has their own time. Staying the way you are will allow you to become a better person in terms of your qualities, body type and other important things. That matters to a lot of people.

real love sex doll

Guys climax very quickly the first few times because they are very aroused. Some of them are so excited that they end their excitement before entering. When I penetrated the doll’s vaginal, I hit my orgasm with a few thrusts. I didn’t have an idea what happened. It just felt good, and a few are so nervous that they can’t stay erect.
Sex with a adult female doll in a bed lasts longer, prolongs pleasure and gives a sense of control. All parties have the ability to have satisfying sex and orgasm.

Next Article

Select your currency
EUREuro