N'avoir aucun partenaire sexuel pendant une longue période

Parmi les personnes qui ont accepté notre enquête, beaucoup de personnes acceptent les poupées sexuelles parce qu'elles n'ont pas de copines ou de femmes. Ils manquent de partenaires sexuels depuis longtemps et leurs désirs sexuels ne peuvent pas être réalisés. Par conséquent, ils doivent acheter des produits sexuels pour libérer leurs sentiments intérieurs. Sale fantasme, et parmi tous les produits sexuels, ils ont choisi une poupée en silicone réaliste haut de gamme, d'une part, car la poupée d'amour en silicone a la forme du corps humain, les poupées sexuelles physiques sont comme le poids d'une vraie personne , leur donnant un sens du sexe. La réalité, en revanche, peut aussi les accompagner dans la vie pour apaiser leur solitude intérieure.

1. Homme célibataire d'âge moyen

Dans les villes d'aujourd'hui, de plus en plus d'hommes et de femmes célibataires, surtout toutes sortes d'otaku et d'aristocrates célibataires ! Parce qu'il n'y a pas de copine, il y a même une demande très intense au niveau de la physiologie, car la consommation est trop élevée ne peut qu'oublier le prix. Mais on sait que si les besoins physiologiques sont trop longs, cela conduira facilement à diverses maladies physiologiques ! Par conséquent, dans cette situation, les hommes choisissent souvent d'aller en boîte de nuit pour trouver le bonheur, mais nous savons que la beauté de choisir une boîte de nuit laissera toujours beaucoup d'hommes sentir que le rythme n'est pas trop rapide, ou que le prix est trop élevé, alors que de nombreux hommes célibataires sont progressivement aliénés.

2. Petite amie manque d'intérêt pour le sexe

En plus de n'avoir aucun partenaire dans la vie, le manque de plaisir sexuel de la femme est aussi la raison pour laquelle de nombreux hommes achètent des poupées réalistes. Dans l'enquête, de nombreuses personnes ont mentionné qu'avoir un partenaire sexuel n'a pas nécessairement une très bonne expérience sexuelle, parce que leur femme peut ne pas l'aimer, ou ne peut pas satisfaire leur réalisation d'une certaine attitude sexuelle, ils vont s'en plaindre. Avec une poupée réaliste grandeur nature, vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles les poupées en silicone sont si populaires.

De plus, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les hommes achètent des poupées sexuelles. Ces raisons semblent ridicules, mais elles sont réelles. Il y a beaucoup de gens autour de vous qui utilisent des poupées réalistes. Quelles sont les raisons pour lesquelles ils achètent cette poupée d'amour en silicone ?

Sentir la brûlure?

La recherche suggère que les hommes moyens peuvent brûler environ 100 calories pendant les rapports sexuels. Les calories varient en fonction de sa durée. Certaines études sur les rapports sexuels ont indiqué que les rapports sexuels duraient en moyenne de 7 à 16 minutes.

Soulagez votre stress avec quelques mouchoirs

Selon un rapport de l'American Psychology Association, les femmes sont plus susceptibles de gérer le stress en étant physiquement actives que les femmes. Étant donné que le sexe peut être classé dans la catégorie de l'exercice, il fonctionne également de la même manière pour aider à gérer l'anxiété et la dépression. L'inconvénient est que le stress peut réduire la libido.

Laisse le sang se précipiter vers les bas

L'American Heart Association affirme que les hommes souffrent davantage d'hypertension artérielle que les femmes. Selon une étude rapportée par les National Institutes of Health (NIH), ceux qui ont des rapports sexuels ont une réponse meilleure et plus positive aux choses qui causent l'hypertension artérielle. Cela signifie qu'il est juste de dire que le sexe peut favoriser une baisse de la tension artérielle chez les hommes.

Passez une bonne nuit de repos

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous deveniez si somnolent après un bon rapport sexuel ? Il y a une certaine science derrière cela. L'ocytocine, alias la "drogue de l'amour", a une variété d'avantages. Bien que les femmes aient beaucoup plus d'hormones que les hommes, lorsqu'elles sont libérées pendant un orgasme, elles servent d'aide au sommeil pour un homme, ce qui pourrait vous faire «dormir comme un bébé».

Le sexe peut réduire votre risque de cancer de la prostate

L'American Cancer Society affirme que le cancer de la prostate est la deuxième cause de décès par cancer chez les hommes américains. Une étude menée par la Harvard Medical School révèle que «les hommes qui éjaculent 21 fois ou plus par mois ont un risque de cancer de la prostate de 33% inférieur à celui des hommes qui ont signalé quatre à sept éjaculations par mois tout au long de leur vie». L'étude suggère que l'éjaculation pourrait aider en débarrassant la prostate des substances nocives qui pourraient être attribuées au cancer de la prostate. D'autres recherches sont en cours sur les raisons pour lesquelles l'éjaculation peut être utile à ce problème.

Vous pouvez vivre plus longtemps

Étant donné que le sexe aide à réduire le stress, la tension artérielle et la douleur, il n'est pas surprenant que le sexe contribue également à la longévité. Un article de Fox News a rapporté que "les hommes qui ont un orgasme deux fois par semaine ont 50% de chances de mortalité en moins que ceux qui jouissent une fois par mois".

Oui, quelle que soit la raison d'acheter des poupées sexuelles, c'est un phénomène normal, un moyen de vraiment réaliser leurs fantasmes sexuels, de les aider à avoir plus d'expérience sexuelle. C'est grand pour la femme, ou pour eux-mêmes. Par exemple, votre mari pratique des gestes sexuels et améliore ses compétences sexuelles et sa sexualité grâce à des poupées sexuelles. Cela vous aide également à vivre plus d'expériences sexuelles et à profiter de plus d'orgasmes.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Sélectionnez votre devise
EUReuro

Have no sexual partners for a long time

Among the people who accepted our survey, many people accept sex dolls because they don’t have girlfriends or wives. They lack sexual partners for a long time, and their sexual desires cannot be realized. Therefore, they need to buy some sex products to release their inner feelings. Dirty fantasy, and among all the sex products, they chose a higher-end realistic silicone doll, on the one hand, because the silicone love doll has the shape of the human body, the physical sex dolls are like the weight of a real person, giving them a sense of sex. Reality, on the other hand, can also accompany them in life to ease their inner loneliness.

1.Middle-aged single man

In today’s cities, more and more single men and women, especially all kinds of otaku and single aristocrats! Because there is no girlfriend, there is even a very intense demand in the physiology, because the consumption is too high can only forget the price. But we know that if the physiological needs are too long, it will easily lead to various physiological diseases! Therefore, in this situation, men often choose to go to the nightclub to find happiness, but we know that the beauty of choosing a nightclub will always let Many men feel that the rhythm is not too fast, or the price is too high, so that many single men are gradually alienated.

2. Girlfriend lacks interest in sex

In addition to having no partner in life, the lack of sexual pleasure of the wife is also the reason why many men buy realistic dolls. In the survey, many people mentioned that having a sexual partner may not necessarily have a very good sexual experience, because their wife may not like it, or can not satisfy their realization of a certain sexual attitude, they will complain about them. With a full-size realistic doll, you can get whatever you want, which is one of the reasons why silicone dolls are so popular.

In addition, there are many reasons why men buy sex dolls. These reasons sound ridiculous, but they are real. There are a lot of people around you who are using realistic dolls. What are the reasons for them to buy this silicone love doll?

Feel the burn?

Research suggests the average men can burn off about 100 calories during sex. The calories vary depending on how long it lasts. Some studies on intercourse indicated sex lasts for 7 to 16 minutes, on average.

Relieve your stress with some hanky-panky

According to a report by the American Psychology Association more likely to manage stress by being physically active than women were. Since sex can be categorized as exercise, it also works in the same way to help manage anxiety and depression. The downside is stress can reduce sex drive.

Let the blood rush to low places

The American Heart Association states that men suffer more from high blood pressure than women. According to a study reported by the National Institutes of Health (NIH), those who have intercourse have a better and more positive response to things that cause high blood pressure. This means it’s fair to say that sex can promote lower blood pressure in men.

Get a good night of rest

Have you ever wonder why you get so sleepy after great sex? There is some science behind it. Oxytocin, aka the “love drug,” has a variety of benefits. Although women have much more of the hormone than men, when released during an orgasm it serves as a sleep aid for a man, which could have you “sleeping like a baby.”

Sex can lower your chance for prostate cancer

The American Cancer Society says prostate cancer is the second leading cause of cancer death in American Men. A study conducted by Harvard Medical School finds that, “men who ejaculated 21 times or more a month enjoyed a 33 percent lower risk of prostate cancer compared with men who reported four to seven ejaculations a month throughout their lifetimes.” The study suggests ejaculating could help by ridding the prostate of harmful substances that could attribute to prostate cancer. More research is being done on why ejaculation may be helpful with this issue.

You may live longer

Since sex helps lower stress, blood pressure, and pain it should be no surprise that sex will also help with longevity. An article from Fox News reported that, “Men who orgasm two times a week have a 50 percent lower chance of mortality than those who climax one time per month.”

Yes, no matter what the reason is to buy sex dolls, this is a normal phenomenon, a way to truly achieve their sexual fantasies, to help them get more sexual experience. This is great for the wife, or for themselves. For example, your husband practices sexual gestures and enhances their sexual skills and sexuality through sex dolls. This is also helping you get more sexual experiences and enjoy more orgasms.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Select your currency
EUREuro