7 conseils durent plus longtemps pendant les rapports sexuels pour les hommes

avoir des relations sexuelles pour les hommes
Souhaitez-vous explorer le processus d'avoir des relations sexuelles avec poupée de sexe pleine grandeur?
L'expérience de l'orgasme est un indicateur important de la thérapie sexuelle, de sorte que les hommes doivent prolonger leur orgasme afin d'apprécier le sexe.
Libérez-vous du fardeau psychologique
Ne vous sentez pas mal à l'idée de poursuivre l'orgasme, si vous avez de telles pensées en tête, il y aura des obstacles. Si vous pensez que vous ne devriez pas aimer le sexe, il est difficile d'avoir un orgasme. En fait, l'orgasme lui-même consiste à détendre le corps pour obtenir le bonheur, et lâcher prise sur le fardeau psychologique peut ouvrir la porte au bonheur.
Contrôler l'excitation
Le processus de réponse sexuelle est divisé en quatre étapes : excitation, durée, orgasme et résolution. Si vous voulez être plus durable, la clé est de reconnaître le processus de fluctuation émotionnelle pendant les rapports sexuels et de saisir votre propre période d'excitation.
Dites-vous "je peux le faire"
Je ne peux pas avoir de plaisir pendant longtemps, peut-être que certaines personnes pensent qu'elles ne peuvent pas. Tout le monde peut avoir un orgasme et se dire "je peux le faire".
poupée d'amour
N'ignorez pas la deuxième fois
Après l'orgasme, la réponse instinctive est de dormir, de supprimer le désir, puis de s'y replonger. La plupart des hommes peuvent durer plus longtemps avec leur deuxième rapport sexuel, et avec quelques séances d'entraînement supplémentaires, le sexe durera plus longtemps.
Relax
C'est difficile d'avoir du plaisir quand on fait l'amour en pensant au travail inachevé de demain. Alors, traitez le sexe comme un massage confortable et détendez-vous complètement.
Connaissez votre corps
En raison du manque de connaissances sexuelles suffisantes, de nombreuses personnes évitent le sexe et n'osent même pas explorer leur propre corps. Les hommes doivent apprendre à se regarder dans le miroir et à comprendre la relation de la structure reproductive masculine, ce qui vous aidera à guider le comportement sexuel et à avoir des relations sexuelles plus fluides.
Fantaisie et rêve fille sexe ensemble
Lorsque vous avez envie de sexe avec la fille de vos rêves, vous serez plus enclin à obtenir ce genre de plaisir, vous pourrez avoir plus de contact physique avec la vie comme une poupée de sexe, comme embrasser, toucher la poitrine et commencer à explorer votre voyage sexuel.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Sélectionnez votre devise
EUReuro

7 Tips Last Longer During Sex For Men

have sex for men
Would you like to explore the process of having sex with full size sex doll
The experience of orgasm is an important indicator of sex therapy, so men need to make their orgasm longer in order to enjoy sex.
Let Go Of The Psychological Burden
Don’t feel bad about the pursuit of orgasm, if you have such thoughts in mind, there will be obstacles. If you don’t think you should enjoy sex, it’s hard to get an orgasm. In fact, the orgasm itself is to relax the body to obtain happiness, and to let go of the psychological burden can open the door to happiness.
Control Excitement
The process of sexual response is divided into four stages: excitation, duration, orgasm, and resolution. If you want to be more durable, the key is to recognize the emotional fluctuation process during sex and grasp your own excitement period.
Say To Yourself “i Can Do It”
Can’t get pleasure for a long time, maybe some people think that they can’t. Everyone can have an orgasm and say “I can do it” to themselves.
love doll
Don’t Ignore The Second Time
After orgasm, the instinctive response is to sleep, suppress the desire, and then brew into it again. Most men can last longer with their second intercourse, and with a few more practice sessions, the sex will last longer.
Relax
It’s hard to get pleasure when you’re having sex thinking about the unfinished work tomorrow. So treat sex as a comfortable massage and completely relax.
Know Your Body
Due to the lack of sufficient sexual knowledge, many people have been shunning sex, and even dare not explore their own bodies. Men need to learn to look at themselves in the mirror and understand the relationship of male reproductive structure, which will help you guide sexual behavior and further have smoother sex.
Fantasy And Dream Girl Sex Together
When you crave sex with the girl of your dreams, you will be more inclined to get this kind of pleasure, you can have more physical contact with life like sex doll, such as kissing, touching the chest, and starting to explore your sexual journey.
Select your currency
EUREuro